UNE NOUVELLE NORME POUR L'ANALYSE DE L'EAU CORPORELLE
Tout Nouveau InBody
Quoi de neuf dans la prochaine génération d'InBody?
7 Feuilles de Résultats Différentes pour une Analyse Approfondie
Évaluation spécifique à l’âge par les Big Data d’InBody
BWA est devenu le premier à utiliser la fréquence de 3 MHz, ce qui permet une mesure précise chez divers sujets. De plus, la technologie 3 MHz garantit également la stabilité de la mesure dans toutes les gammes de fréquences, quel que soit l’environnement de test.
Fournit 7 fiches de résultats différentes pour répondre à tous les besoins de nos chercheurs. Évaluation, recherche, comparaison, graisse viscérale, composition corporelle (pour les enfants) et fiche de résultats sur l’eau corporelle sont disponibles.
BWA2.0 Highlights
Électrode de serrage pour une Reproductibilité Élevée
La combinaison de deux électrodes à pince, l’électrode Clamp agissant comme indicateur attaché au poignet et à la cheville pour une haute reproductibilité.
Les électrodes Clamp à 16 points ont été développées de manière à pouvoir être positionnées sur l’os du poignet et de la cheville. Elles permettent à l’instructeur de placer l’électrode dans la position appropriée et garantissent la reproductibilité en minimisant les erreurs de mesure. Cette technologie a également supprimé la résistance des mains et des pieds, ce qui assure des résultats plus précis.
Avec les électrodes Clamp à 16 points, deux modes de mesure différents sont fournis, permettant aux utilisateurs de choisir entre —Recherche (Distal) et Médical (Proximal), selon leurs objectifs.
Haute Fréquence précise de 3 MHz
Technologie de Mesure
Paramètres de recherche approfondis pour les chercheurs
Fournit une variété de paramètres optionnels ainsi que des références pour une analyse approfondie du résultat BWA. Selon l’objectif de la recherche et les préférences, il fournit des paramètres optionnels avec des références.
Couvre un large éventail de patients, y compris les patients amputés.
BWA2.0 peut être utilisé sur une plus large gamme de sujets, tels que les patients amputés. Les résultats d’InBody restent disponibles pour ce groupe de patients.