Skip to main content

À propos de InBody

Leader mondial dans le domaine de l’analyse de la composition corporelle pour les professionnels de la santé et du sport.

InBody a été fondée au début des années 90 par le Dr. Kichul Cha.Ce dernier a observé que les dispositifs de bio-impédance disponibles à l’époque étaient souvent peu fiables et inadéquats pour fournir des analyses utiles aux patients nécessitant un suivi précis de leur composition corporelle. Fort de sa formation en génie mécanique, il a entrepris de développer une solution améliorée.

En 1996, il a lancé InBody, et deux ans plus tard, le premier appareil InBody voyait le jour. De petite entreprise de biotechnologie sud-coréenne, InBody s’est transformée en une multinationale, avec des succursales et des distributeurs présents dans plus de 40 pays. Nos clients nous font confiance pour offrir des données précises, pertinentes et fiables sur la composition corporelle, car ils savent qu’InBody allie commodité, précision et reproductibilité dans un appareil facile à utiliser.

À propos de nos valeurs

Notre objectif est d’offrir une technologie biomédicale qui facilite la compréhension de votre santé et de votre bien-être.

InBody dans le monde

Message du CEO Dr. Kichul Cha

« Depuis sa création en 1996, InBody s’efforce d’opérer en tant qu’entreprise excellente du 21e siècle. En remplissant notre mission d’entreprise qui consiste à contribuer à la société avec une technologie de pointe, nous continuerons à soutenir la croissance de la société avec des produits et services à forte valeur ajoutée, en faisant face à tous les défis et en répondant à vos attentes avec un profond sens des responsabilités. InBody continue de croître jour après jour, car nous ne cherchons pas un grand succès à un moment donné, mais nous essayons constamment d’accumuler de petits accomplissements. InBody s’engage à inspirer et à guider les gens pour vivre une vie plus saine. À l’avenir, nous continuerons à suivre notre devise — ‘Makes Life Better’ — tout en respectant fermement nos principes directeurs de passion, d’effort et d’innovation. »

histoire d’InBody

Early 1990's

Le Dr Kichul Cha a reconnu que les dispositifs BIA étaient inexacts, ce qui les rendait inutiles pour l'industrie médicale.

1996

InBody a été fondée en Corée du Sud. Les produits comportent une analyse d'impédance bioélectrique multifréquence segmentaire directe (DSM-BIA) et un système d'électrodes tactiles à huit points pour mesurer la composition corporelle d'un individu sans utiliser de données empiriques.

2000

InBody a établi sa première filiale à l'étranger à Beverly Hills, en Californie. La technologie InBody est approuvée par la FDA et les résultats ont été validés par la recherche.

2009

Partenariat Commercial Stratégique de GE Healthcare

2012

InBody a déménagé son siège social de Beverly Hills à Cerritos, en Californie.

2013

L'InBody 570, capable de mesurer l'analyse de la graisse segmentaire, y compris le niveau de graisse viscérale, est lancé.

2014

L'InBody 770, un nouvel analyseur de composition corporelle de niveau recherche, est lancé, et l'InBody 570 remporte le Red Dot Design Award.

2015

Le InBody 770 reçoit le prix iF DESIGN AWARD.

InBody BAND et InLab remportent le prix de l'Innovation CES 2015 pour les technologies portables.

InBody unveiled the InBody BAND, the world’s first wearable body composition device.

2016

Lookin’BodyWeb, un logiciel de gestion de données basé sur le cloud, est lancé.

L'InBody PUSH, un stadiomètre portable et manuel, est lancé pour la première fois aux États-Unis.

L'InBody 270, conçu spécialement pour les professionnels ayant besoin d'analyser la composition corporelle en déplacement, est mis en vente.

2017

InBody lance le InBody BAND 2, un appareil portable de deuxième génération pour l'analyse de la composition corporelle.

Le BAND 2 est doté de la fonction EZTrainingTM, qui suit automatiquement les exercices.