Coachs Sportifs

Pourquoi la technologie inbody est unique ?

Mesure segmentaire Directe​

La mesure segmentaire directe permet de mesurer l’eau corporelle, la masse musculaire et la masse grasse dans les cinq membres du corps : bras droit, bras gauche, jambe droite, jambe gauche et tronc. En mesurant chaque membre du corps séparément, InBody fournit une analyse approfondie de l’équilibre Muscle-Graisse dans chaque segment indépendamment. Identifier la répartition de la masse maigre et de la masse grasse d’un patient permet un meilleur suivi de son évolution corporelle ainsi qu’une meilleure évaluation de sa santé générale. Par ailleurs, le RATIO EEC (eau extracellulaire) segmentaire peut être utilisé pour identifier et/ou localiser des œdèmes résultant d’une blessure, de problèmes de santé sous-jacents ou de complications chirurgicales.

Électrodes tactiles à 8 points

InBody utilise un système d’électrode tactile à 8 points. Avec cette méthode, les prises de mesures commencent toujours d’un même endroit à chaque test. Cela garantie la reproductibilité des résultats, et une cohérence dans l’interprétation de l’évolution corporelle du patient.

Aucune estimation empirique

InBody ne s’appuie pas sur des estimations empiriques basées sur l’âge, le sexe ou l’origine ethnique pour obtenir les résultats. Avec le haut niveau d’exactitude et de précision atteint avec les progrès technologiques susmentionnés, InBody supprime les hypothèses associées à la population lors de la détermination de la composition corporelle pour garantir des résultats basés uniquement sur l’individu, permettant un suivi efficace des changements.

Multifréquences

Les appareils InBody utilisent plusieurs fréquences simultanées pour mesurer l’eau corporelle avec précision. Ces hautes et basses fréquences mesurent à la fois l’eau intracellulaire EIC et l’eau extracellulaire EEC, produisant des mesures précises de chaque compartiment d’eau corporelle. Grâce à des mesures hydriques précises, InBody peut être utilisé pour identifier les déséquilibres tels que la déshydratation ou la rétention d’eau résultant d’une inflammation ou d’une blessure ainsi que pour surveiller les changements résultant des interventions chirurgicales et de la récupération.

4 Tech InBody 1

Nos produits

Le portable

InBody 270

Le InBody 270 c’est la précision et la mobilité réunies. Portable, robuste est rapide, il est l’outil idéal pour les professionnels mobiles.

L’avancé

InBody 370s

Le InBody 370s donne une évaluation approfondie des circonférences segmentaires (mensurations) et du type de corps du patient.

Le révolutionnaire

InBody 570

Le InBody 570 impressionne avec son profil imposant et robuste. Il mesure l’eau intracellulaire et l’eau extracellulaire, deux données indispensable pour une parfaite prise en charge des patients.

Le premium

InBody 770

Le InBody 770 est clairement l’analyseur de composition corporelle le plus avancé au monde. Son design et ses performances ont fait de lui l’impédancemètre le plus populaire de tous les temps.

Pour un projet InBody
ou plus d’informations ?

Contacter un spécialise InBody


Je prends contact