POURQUOI Les professionnels de la Nutrition à travers le monde font confiance a Inbody ?

Nutrition et diététique:

Les nutritionnistes ont pour objectif l’élaboration et l’adaptation des protocoles diététiques spécifiques au point de départ et aux objectifs de chaque patient.  

Les nutritionnistes qui réussissent doivent comprendre les habitudes et les préférences alimentaires de leurs patients, ainsi que les défis auxquels chaque type de client est confronté. 

Avec les outils adaptés, ces spécialistes peuvent éduquer les patients afin de déterminer les objectifs réalisables et leur succès en suivant les progrès accomplis tout au long de leurs programmes. 

La fiche de résultats InBody fournit aux nutritionnistes et aux diététiciens les outils nécessaires pour comprendre efficacement et responsabiliser chacun de leurs patients.

Nutrition et InBody:

Comme dans les différents domaines de la médecine,  le poids  d’une personne en soit même reste un paramètre peu intéressant. Comprendre  les raisons  du changement de poids et  les compartiments du corps où le poids change est bien plus pertinent et utile. C’est pourquoi InBody fournit une analyse corporelle et hydrique détaillée. 

Les appareils InBody sont  pratiques et  non invasifs, ce qui fait l’outil idéal à intégrer dans les programmes de nutrition pour l’analyse de la composition corporelle. 

Le test InBody fournit des résultats complets qui peuvent être utilisés, pour suivre et informer les patients sur différents paramètres comme la graisse corporelle; la graisse viscérale et  les risques qu’elle représente pour la santé, ainsi que pour comprendre l’impact positif dû aux changements des habitudes alimentaires.

Pourquoi InBody est un outil clés pour les professionnels  de la nutrition à travers le monde?

Grâce aux technologies InBody , les professionnels du domaine de la nutrition peuvent:

  • Établir un  rapport initial personnalisé  de la composition corporelle du patient.
  • Guider le traitement au mieux en  associant votre expertise médicale  avec  une analyse tant bien quantitative que qualitative.
  • Lancer un dialogue  avec le patient et le  motiver  à travers son traitement grâce aux feuilles de résultats compréhensibles.
  • Suivre le changement des  paramètres clés  grâce à la vente .
 

L' interprétation du bilan inbody s'adapte à tout type de patient

Pourquoi la technologie inbody est unique ?

L’analyse d’impédance bioélectrique segmentaire directe par InBody (MSD-BIA) fournit des mesures de la masse maigre et de la masse grasse pour chaque segment du corps: membre supérieur droit, membre supérieur gauche, tronc, membre inférieur droit, membre inférieur gauche. En mesurant chaque segment du corps séparément, InBody est capable de fournir une analyse approfondie du profil hydrique d’un patient pour chaque segment. Ces résultats comprennent l’eau intracellulaire, l’eau extracellulaire et le rapport EEC/ECT.

Chaque poignée InBody contient deux électrodes de courant palmaire et une électrode de voltage. De même pour les semelles qui contiennent 4 électrodes ce qui fait un total de 8 électrodes. Cette conception améliore considérablement la facilité d’utilisation pour des tests successifs. De plus, les mesures commencent et se terminent toujours au même point – les poignets et les chevilles – ce qui garantit une reproductibilité optimale de 99%.

Grâce aux technologies InBody, nos appareils ne basent les mesures que sur l’impédance du patient et n’inclus pas de facteur comme l’âge, le sexe ou l’ethnicité de l’utilisateur. Ceci est un facteur important pour les néphrologues, car la dysfonction rénale affecte chaque patient différemment. En ne se basant pas sur des données prédéfinies, les néphrologues savent que les données qu’ils obtiennent concernent uniquement ce patient. Par conséquent, tous les changements dans la composition corporelle peuvent être analysés et liés à une cause précise.

En utilisant 6 fréquences à large spectre (1, 5, 50, 250, 500,1000 Khz) les appareils InBody sont capables de calculer l’eau intracellulaire et extracellulaire avec une haute précision. Les appareils de bio-impédance traditionnel avec une seule fréquence (50khz) ne permettent pas de mesurer l’eau intracellulaire avec précision car ils ne pénètrent pas toutes les membranes cellulaires.

4 Tech InBody 1

Notre InBody 770

Le premium

InBody 770

Le InBody 770 est clairement l’analyseur de composition corporelle le plus avancé au monde. Son design et ses performances ont fait de lui l’impédancemètre le plus populaire de tous les temps.

Pour un projet InBody
ou plus d'informations ?

Contacter un spécialise InBody