Hotel, Spa et de bien-être :

Surveiller l’évolution de la composition corporelle de vos clients avec InBody,

Pour une vie plus saine et une sensation de bien-être.

POURQUOI Les centrs de spa à travers le monde font confiance a Inbody ?

Centre de SPA : 

Les centres de spa proposent généralement aux clients des gammes de soins adaptés à leurs besoins et à leurs types de peau.

Il y’a plusieurs types de soins proposé par les professionnels dans les centres de spas : soins beauté, soins antirides, soins minceur, soins du corps …

Avec sa précision et sa fiabilité, InBody est l’outil idéal pour analyser et surveiller l’eau corporelle et la composition corporelle de vos client.

SPA & InBody :

Grâce aux technologies InBody, les centres de SPA et de bien être peuvent :

  • Connaître la composition corporelle des clients : taux de masse grasse, masse musculaire, densité osseuse, graisse viscérale…
  • Orienter le patient vers la méthode appropriée à son état.
  • Faire des séances de massage et de SPA pour se débarrasser de la rétention d’eau et réexaminer chaque période “test InBody” pour s’assurer que l’état du patient s’améliore.
  • Soutenir le traitement avec des crèmes et compléments alimentaires qui aident à se débarrasser des graisses et rétention d’eau.

Pourquoi la technologie inbody est unique ?

L’analyse d’impédance bioélectrique segmentaire directe par InBody (MSD-BIA) fournit des mesures de la masse maigre et de la masse grasse pour chaque segment du corps: membre supérieur droit, membre supérieur gauche, tronc, membre inférieur droit, membre inférieur gauche. En mesurant chaque segment du corps séparément, InBody est capable de fournir une analyse approfondie du profil hydrique d’un patient pour chaque segment. Ces résultats comprennent l’eau intracellulaire, l’eau extracellulaire et le rapport EEC/ECT.

Chaque poignée InBody contient deux électrodes de courant palmaire et une électrode de voltage. De même pour les semelles qui contiennent 4 électrodes ce qui fait un total de 8 électrodes. Cette conception améliore considérablement la facilité d’utilisation pour des tests successifs. De plus, les mesures commencent et se terminent toujours au même point – les poignets et les chevilles – ce qui garantit une reproductibilité optimale de 99%.

Grâce aux technologies InBody, nos appareils ne basent les mesures que sur l’impédance du patient et n’inclus pas de facteur comme l’âge, le sexe ou l’ethnicité de l’utilisateur. Ceci est un facteur important pour les professionnels de la santé, car la dysfonction rénale affecte chaque patient différemment. En ne se basant pas sur des données prédéfinies, les professionnels de la santé savent que les données qu’ils obtiennent concernent uniquement ce patient. Par conséquent, tous les changements dans la composition corporelle peuvent être analysés et liés à une cause précise.

En utilisant 6 fréquences à large spectre (1, 5, 50, 250, 500,1000 Khz) les appareils InBody sont capables de calculer l’eau intracellulaire et extracellulaire avec une haute précision. Les appareils de bio-impédance traditionnel avec une seule fréquence (50khz) ne permettent pas de mesurer l’eau intracellulaire avec précision car ils ne pénètrent pas toutes les membranes cellulaires.

4 Tech InBody 1

Notre InBody 770

Le premium

InBody 770

Le InBody 770 est clairement l'analyseur de composition corporelle le plus avancé au monde. Son design et ses performances ont fait de lui l’impédancemètre le plus populaire de tous les temps.

Pour un projet InBody
ou plus d'informations ?

Contacter un spécialise InBody