POURQUOI les professionnels de la santé à travers le monde font confiance a Inbody ?

Soins intensifs :

Les soins intensifs sont les soins fournis aux patients hospitalisés qui ont des maladies graves ou des blessures qui peuvent être mortelles.

Le rôle des unités de soins intensifs USI est de la prise en charge les patients qui nécessitent une surveillance continue et d’entretenir la vie des patients gravement malades.

Pourquoi InBody est un outil clés pour les professionnels de la santé ?

Comme dans les différents domaines de la médecine, le poids d’une personne en soit même reste un paramètre peut intéressant. Comprendre les raisons du changement de poids et les compartiments du corps où le poids change est bien plus pertinent et utile.

C’est pourquoi InBody fournit une analyse corporelle et hydrique détaillée. Grâce aux technologies InBody, les professionnels de la santé peuvent:

  • Diagnostiquer les symptômes de diverses pathologies à un stade précoce avant de traiter ou référer le patient.
  • Sensibiliser les patients à l’importance d’avoir une composition corporelle saine pour limiter les risques de maladies.
  • Guider la prescription en associant votre expertise médicale avec une analyse quantitative et qualitative.
  • Motivez les patients à travers des feuilles de résultats compréhensibles aussi bien pour le professionnel de la santé que pour le patient.

Pourquoi la technologie inbody est unique ?

Pourquoi la technologie inbody est unique ?

L’analyse d’impédance bioélectrique segmentaire directe par InBody (MSD-BIA) fournit des mesures de la masse maigre et de la masse grasse pour chaque segment du corps: membre supérieur droit, membre supérieur gauche, tronc, membre inférieur droit, membre inférieur gauche. En mesurant chaque segment du corps séparément, InBody est capable de fournir une analyse approfondie du profil hydrique d’un patient pour chaque segment. Ces résultats comprennent l’eau intracellulaire, l’eau extracellulaire et le rapport EEC/ECT.

Chaque poignée InBody contient deux électrodes de courant palmaire et une électrode de voltage. De même pour les semelles qui contiennent 4 électrodes ce qui fait un total de 8 électrodes. Cette conception améliore considérablement la facilité d’utilisation pour des tests successifs. De plus, les mesures commencent et se terminent toujours au même point – les poignets et les chevilles – ce qui garantit une reproductibilité optimale de 99%.

Grâce aux technologies InBody, nos appareils ne basent les mesures que sur l’impédance du patient et n’inclus pas de facteur comme l’âge, le sexe ou l’ethnicité de l’utilisateur. Ceci est un facteur important pour les professionnels de la santé, car la dysfonction rénale affecte chaque patient différemment. En ne se basant pas sur des données prédéfinies, les professionnels de la santé savent que les données qu’ils obtiennent concernent uniquement ce patient. Par conséquent, tous les changements dans la composition corporelle peuvent être analysés et liés à une cause précise.

En utilisant 6 fréquences à large spectre (1, 5, 50, 250, 500,1000 Khz) les appareils InBody sont capables de calculer l’eau intracellulaire et extracellulaire avec une haute précision. Les appareils de bio-impédance traditionnel avec une seule fréquence (50khz) ne permettent pas de mesurer l’eau intracellulaire avec précision car ils ne pénètrent pas toutes les membranes cellulaires.

4 Tech InBody 1

nos produits

Le médical

InBody S10

Le InBody S10 est conçu spécialement pour le milieu médical. La prise de mesure peut se faire debout, assis ou allongé, et sur des patients mobiles, immobiles ou amputés. Le InBody S10 utilise des électrodes amovibles pour identifier l'excès de liquide et évaluer la santé cellulaire des patients.

Pour un projet InBody
ou plus d'informations ?

Contacter un spécialise InBody